scenic tuning

     salut a tous je suis entrain de modifier mon scenic type1 phase2 de 2001,pas parce que je suis un tuningman non,juste pour lui donner un look bien a lui et de la tenu de route car sa bouge grave dans les virage,s’est trop haut les monospace lol,donc je lui est mis des jantes 18" avec des pneu en 225/40/18 (sa acroche plus,et sa consomme plus aussi mdr)je l’ai rabaisser -30mm av et ar(bilstein b6) car les b8 n’existe pas pour le scenic donc ressort cour devant et decrantage derriere,un pare-choc tuning adapter pour lui et prepeint,j’ai juste adapter au niveau des passages de roues s’est tous,j’ai achetter peinture,vernis diluant et pistolet a graviter,et je me suis lancer dans la peinture du pare choc et des plastiques ar,pas evident mais avec de la passience de la lumiere et un masque bien sur j’y suis arrivé (le vernis s’est le plus dur a faire)reste juste les baguettes de portes,mais j’ai plus d’apret et d’acroche plastique donc sa va attendre le mois prochain mdr…voici le resultat,pour une 1ere s’est pas trop mal,se sera mieux la prochaine fois (quand j’aurai bien choper le truc lol)apres je m’occuperais du changer le pare choc ar et les bas de caisse pour faire un enssemble…
Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour scenic tuning

  1. sand dit :

    elle est belle ta tuture mon amour…jtm

Laisser un commentaire